More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, secret de famille effroyable

    Patrick Sébastien, secret de famille effroyable

    Patrick Sébastien, a dévoilé un horrible secret de famille, à travers son livre dont la commercialisation a débuté il y a environs un mois.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’ex animateur de France 2 et ont également relayé son  » terrible secret « .

    Cela concerne une tragédie dont le célèbre animateur aborde dans son livre « Sans Chaînes», où il décrit ses expériences et les faits marquants au cours de sa carrière. Il revient sur la disparition de sa maman, Andrée. Elle est décédée en 2009 suite à un long combat contre la maladie.

    Patrick Sébastien aurait tenté de « lui mettre un oreiller sur le visage pour l’aider à partir « , selon nos confrères.

    Cette douloureuse expérience s’est déroulée sur 3 secondes. Mais il n’a pas terminé son acte. « J’ai essayé », a-t-il écrit à travers son autobiographie, dans lequel il aborde également le décès de son fils de 19 ans dans un accident de moto.

    Patrick Sébastien déclare qu’au décès de son enfant, il était « mort aussi ». Patrick Sébastien se qualifie comme « un handicapé dans un fauteuil invisible ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read