More
    AccueilCélébritésPatrick Sébastien, tragédie « un viol » chez lui

    Patrick Sébastien, tragédie « un viol » chez lui

    Patrick Sébastien, qui a été évincé de France 2 et qui ne digère toujours pas d’avoir été mis à la porte, a décidé de porter plainte contre son ancien employeur et demande 5 millions d’euros en guise de dommages et intérêts.

    Toutefois, le célèbre présentateur du ‘plus grand cabaret du monde’ a su rebondir et a signé un contrat avec TF1. Ce dernier ce livre et fait des révélations effroyables. Il a dû faire face à un « viol » chez lui.

    Patrick Sebastien, qui sera reçu par Karine Ferri à l’occasion de la soirée du réveillon sur TF1 ce 31 décembre, est en Une de la publication « Ici France », qui aborde « un viol » chez lui.

    Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’il s’agit du viol de son intimité suite au cambriolage de son domicile à Paris. L’animateur avait décidé de porter plainte à l’époque, mais depuis aucune arrestation n’a eu lieu.

    En effet, l’ex animateur continue à faire parler de lui en criant haut et fort partout où il passe que son ancien employeur, France 2, l’a ruiné.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read