More
    AccueilCélébritésPaul, "12 coups de midi", son lien ambiguë avec une candidate !

    Paul, « 12 coups de midi », son lien ambiguë avec une candidate !

    Durant les dernières vacances, le célèbre animateur « des 12 coups de midi », Jean Luc Reichmann, est resté en contact avec ses nombreux fans et a publié des clichés de ses vacances merveilleuses dans le sud de la franc, en compagnie de ses enfants.

    Pourtant pendant cette période de vacances, « les 12 coups de midi », avaient été enregistrées au préalable et avaient continué à être diffusées pour que les téléspectateurs n’en ratent aucune goutte. Ce fut le cas également pendant le confinement.

    En effet, quand l’apparition s’est propagés à une vitesse fulgurante en France, le groupe TF1 avait pris la décision d’anticiper et avait enregistré de nombreuses émissions « les 12 coups de midi » pour pouvoir les diffuser en cas de confinement strict. Une situation qui a créé un immense déséquilibre pour les autres chaînes qui n’avaient plus rien en stock …

    Le gouvernement a donc pris la décision de déclarer le confinement généralisé de la population ce qui a aussi touché de nombreuses émission de télévision qui ont du interrompre les tournage. 

    D’ailleurs, l’émission les  » 12 coups de midi » a tiré son épingle du jeu pendant cette période et avait même atteint des records d’audiences avec cette période critique. En effet, les émissions nouvelles avaient attiré beaucoup plus de monde, par rapport aux autres chaines qui transmettaient des rediffusion.

    Par ailleurs, face au succès de cette émission, une multitude de candidats tentent leur chance pour intégrer le programme à succès. C’est le cas de la candidate Johanna, qui n’a laissé personne indifférent lors de son passage dans l’émission.

    La ravissante jeune femme a alors annoncé à jean Luc Reichmann avoir une relation avec un ancien candidat, qui a vu sa notoriété explosée. Il s’agit de Paul, également connu sous le nom Wiki Paul. En effet, comme lui, elle est autiste, atteinte du syndrome d’Asperger. Cela l’avait d’ailleurs motivé à s’inscrire. 

    Toutefois, Jean Luc Reichmann connaissait leur lien et il lui a préparé un joli cadeau en invitant sur le plateau Paul ! Malheureusement sa participation dans l’émission n’aura pas duré longtemps, contrairement à Paul, qui avait atteint des sommets.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read