More
    AccueilActualitéPaul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dévoile cette peur qu’il...

    Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dévoile cette peur qu’il a enfin dépassée

    Dans la vie, il y a plusieurs sujets qui restent tabous, même en 2021. En effet, avec la recherche scientifique, on pourrait croire que parler de maladie et de handicap n’est plus un problème dans notre société. Pourtant, certaines maladies restent encore vécues comme une honte pour pas mal de personnes, en cause l’image de ces maladies dans la société. On peut par exemple parler de maladies psychiques. En fait, pendant des années, ces maladies ont été tout bonnement incomprises par la science et on a rapidement catalogué les personnes qui en souffraient. Aujourd’hui, la science a fait un bond de fou sur ce sujet et pourtant, on retrouve encore tout un tas de clichés et de rumeurs sur ces maladies. Des clichés qui peuvent freiner des personnes atteintes de ces maladies à tenter de vivre leur rêve et c’est ce qu’il s‘est passé pendant un moment avec Paul El Kharrat. Mais depuis qu’il décide de repousser ses limites, plus rien ne semble pouvoir l’arrêter comme en témoigne son dernier coup d’éclat. 

    Paul El Kharrat relève un nouveau défi 

    Si vous ne connaissez pas Paul El Kharrat, sachez que son histoire commence chez lui, lorsqu’il est en train de  regarder ce qui est son émission favorite, les 12 coups de midi. En effet, comme de nombreux français, c’est Jean Luc Reichmann qui anime sa pause déjeuner et au jeu de questions, Paul El Kharrat, il n’est pas mauvais du tout. Au point où pendant un moment, il va avoir envie de s’inscrire, mais il n’osera finalement jamais tenter l’expérience. En effet, Paul El Kharrat souffre d’autisme et il a peur de ne pas réussir à tenir sur un plateau de télévision. Mais après plusieurs mois d’hésitation, il décide finalement de s’inscrire et c’est le début d’une belle aventure. 

    En effet, si Paul El Kharrat ne va pas vivre une expérience facile, les premières fois, il réussit rapidement à surmonter tous ces problèmes et il va même commencer à enchaîner les victoires. Tant et si bien qu’aujourd’hui Paul El Kharrat fait partie des tous meilleurs joueurs de l’histoire des 12 coups de midi. Il a récemment quitté le podium, mais il est très influent et cela lui a ouvert de nombreuses portes. 

    En effet, depuis qu’il a réussi à se lancer sur un plateau d’émission, Paul El Kharrat multiplie les défis. Il a d’abord commencé par intégrer le casting des Grosses têtes, puis il a sorti un livre et récemment, il a encore passé une nouvelle étape. En effet, il y a quelques jours de cela,  à l’occasion des DiversiDays, Paul El Kharrat s’est retrouvé sur la scène de l’Olympia, une nouvelle expérience haute en couleur pour lui. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read