More
    AccueilPeoplePaul "Les 12 coups de midi" dévoile enfin ce qu'il a fait...

    Paul « Les 12 coups de midi » dévoile enfin ce qu’il a fait avec ses gains !

    Les 142 coups de midi sont présents depuis maintenant plus de dix ans à la télévision française et l’on se doute que durant cette période, on a assisté à plusieurs magnifiques évènements et aussi à de belles histoires. C’est par exemple le cas de Paul, un jeune candidat qui a rêvé pendant de longues années de participer à l’émission de Jean Luc Reichmann, mais qui pendant longtemps a dû abandonner ses espoirs. 

    En effet, il est diagnostiqué autiste depuis maintenant plusieurs années et cela se révélait être impossible pour lui de venir participer à l’émission au vu de tous les bruits , les lumières et aussi le stress. 

    Mais un jour, il décide de prendre son courage à deux mains et malgré la difficulté une fois qu’il se retrouve sur le plateau, il fait face et participe à l’émission de ses rêves. Il fera d’ailleurs même mieux. 

    En effet, il remportera cette mission, une chose qu’il n’aurait jamais cru possible quelques semaines avant. Finalement, il deviendra le troisième plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi ! 

    Un nouveau rôle 

    Cette participation fera pousser des ailes à Paul qui décide alors d’écrire un livre pour revenir sur son parcours et surtout comment il a vécu cette aventure au vu de sa maladie qui l’handicapait. 

    Récemment, il a même fait son retour, sur une émission de radio cette fois. En effet, il fait désormais partie de la bande des Grosses têtes nouvelle formule maintenant que c’est Laurent Ruquier qui en est à la tête. 

    C’est d’ailleurs dans cette émission qu’un des chroniqueurs lui a  demandé ce qu’il restait de la somme d’argent qu’il avait gagné et ce qu’il comptait en faire. Il a alors déclaré que son rêve était d’acheter une librairie. 

    Toutefois, il compte aussi garder une partie de cet argent pour financer ses études dans le futur. En attendant, celui-ci doit donc tranquillement rester à l’abri à la banque, attendant que les projets se réalisent.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read