More
    AccueilPeoplePauline Tantot en culotte transparente, cette photo qui lui a valu de...

    Pauline Tantot en culotte transparente, cette photo qui lui a valu de vives critiques !

    Depuis quelques années maintenant, les réseaux sociaux ont pris une place très importante dans notre société. En effet, il est de plus en plus rare de trouver des personnes n’en ayant aucun. 

    Au fur et à mesure du temps, les personnes d’une cinquantaine d’années se sont mises à envahir des réseaux sociaux déjà existants comme Facebook par exemple ou bien une bonne partie de Twitter. 

    Les personnes plus jeunes se sont tournées vers de nouveaux réseaux sociaux qui appellent plus à réagir autour d’images. C’est comme cela qu’Instagram, Snapchat ou encore Tik Tok ont explosé. 

    Mais l’explosion de ces nouveaux réseaux sociaux a aussi provoqué une véritable ruée vers l’or de la part de nombreuses personnes qui ont vu derrière cela une opportunité de devenir une célébrité. 

    En effet, le calcul est assez simple. La première étape est de devenir populaire pour se créer une audience très engagée. Ensuite, vous pouvez soit sortir vous-même une marque, soit faire de la publicité via des contenus sponsorisés. 

    Une coupe de cheveux qui fait débat

    Cette opportunité, Pauline Tantot et sa sœur l’ont bien comprise et elles ont réussi à se faire connaître sur la toile, notamment en postant régulièrement des photos très sexys chacune de leur côté. 

    Une fois la renommée trouvée, elles se sont lancées dans la création de leur marque de bikini qui a alors fortement marché. Toutefois, elles n’oublient pas ce qui a fait leur réputation sur Instagram. 

    Ainsi, il y a quelques jours de cela, Pauline Tantot postait une photo d’elle, nue et de dos avec pour seul vêtement une culotte très transparente. Un cliché qui a ravi les fans même si quelques-uns ont critiqué sa coupe de cheveux. 

    Visiblement vexée, Pauline Tantot a rapidement coupé court à ces messages en indiquant qu’il ne fallait pas l’appeler frérot et qu’elle n’avait que très peu apprécié la critique qui lui avait été faite !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read