More
    AccueilCélébritésPékin Express, une saison particulièrement dangereuse ...

    Pékin Express, une saison particulièrement dangereuse …

    Pour son 15e anniversaire, Pékin Express, l’émission qui fait voyager ses candidats à travers cinq continents, 35 pays, soit 129 600 kilomètres, revient sur le parcours de la première saison. 

    Quatorze candidats emblématiques du jeu d’aventure de M6 devront suivre le même chemin que lors de la saison 1, de Moscou à Pékin.

    Les téléspectateurs s’attendent à une saison exceptionnelle qui sera diffusée le 25 février sur M6. Comme toujours présenté par Stéphane Rotenberg, cette saison accueillera donc à nouveau sept paires.

    Maurice le Doyen et son fils Thierry, le couple corse Julie et Denis (finaliste saison 9) ou les sœurs lilloises, Pauline et Aurélie (finalistes de la saison 3 ont été choisies entre autres pour entamer le parcours mythique.

    Ainsi, tous les anciens candidats s’affronteront sur le parcours de la toute première saison ; de la voie transsibérienne, Moscou à Pékin, avec quelques légères modifications.

    En effet le parcours emprunté pour cette saison anniversaire « ne sera pas exactement le même ». « Nous avons notamment « squeezé » une partie de la Mongolie », a précisé Stéphane Rotenberg lors d’une conférence de presse.

    Afin de rendre cette saison anniversaire plus intéressante, de nouvelles règles ont été ajoutées : toutes les étapes seront éliminatoires. Avec cette nouvelle pression sur les aventuriers, cette saison s’annonce bien plus prometteuse.

     « Dominos infernaux » (saison 9), le « téléphone Russe » (saison 11), et « parcours buggy » (saison 3), feront aussi parti du programme.  

    Pour rappel, le tournage de l’émission n’a pas été facile. Les concurrents ont même été rapatriés France suite à une interruption du tournage de deux mois en raison de quelques problèmes d’autorisations en Mongolie et en Chine. « On a eu plein de soucis qu’on va être obligé de montrer à l’antenne », a confié le présentateur Stéphane Rotenberg.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read