More
    AccueilAstroSa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit...

    Sa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit ami réalise une chose choquante …

    Inséparables

    Alors qu’Emmy Collett réfléchissait sur les débuts de leur histoire amoureuse, elle se souvient avec émotion : «Mon ‘amour de l’école avec Jake a commencé il y a presque 20 ans, alors que nous n’avions que 11 ans. Nous sommes rapidement devenus des« amoureux de l’enfance »et, à 13 ans, il m’a dit que j’étais «son homard», référence au sitcom télévisé à succès Friends, qui, dans l’émission, fait référence à la personne à qui un autre est censé appartenir pour toujours, terme qui tire son origine du fait que les homards s’accouplent à vie.

    Elle poursuit ensuite son récit avec gratitude : «À 16 ans, nous avons finalement cherché le courage de pleinement admettre nos sentiments l’un pour l’autre et nous sommes restés en couple pendant trois ans», dit-elle en se retournant vers ces années très précoces mais cruciales. Cependant, les jeunes amoureux devraient bientôt prendre une décision qui changera leur vie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read