More
    AccueilAstroSa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit...

    Sa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit ami réalise une chose choquante …

    Ensemble jusqu’à la fin

    Jake peut se rappeler de manière dévastatrice du moment où il avait perdu l’amour de sa vie pour toujours. « Moins d’une heure après avoir effectué des tests, Emmy pouvait à peine garder les yeux ouverts, le réservoir était bel et bien vide. A vrai dire, Emmy ne s’est jamais complètement réveillé. » Malheureusement, Jake était juste à côté d’elle lorsqu’elle est décédée après une bataille contre le cancer de la thyroïde de 18 mois le 16 juin 2017, à l’âge de 31 ans.

    L’homme affolé ne sembla être réconforté que par une seule pensée: « Elle est morte heureuse en sachant que nous allions avoir notre bébé. » Cependant, Jake a toujours dit qu’il se sentait « complètement perdu et vide sans elle ». Jake ajouta: « Elle était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. C’est la raison pour laquelle je voulais me réveiller tous les matins et être une meilleure personne. » Heureusement pour Jake, l’histoire ne s’est pas arrêtée là.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read