More
    AccueilAstroSa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit...

    Sa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit ami réalise une chose choquante …

    Regarder vers l’avenir sans oublier

    Au début de 2018, Jake Coates a promis qu’il courrait 10 marathons en l’espace de deux mois afin de récolter des fonds à la mémoire de son épouse décédée pour le Royal Marsden Hospital, qui avait fait de son mieux pour prendre soin de sa « belle fille ».  » Parmi les destinations internationales, il s’est également rendu en Islande où une nouvelle femme, une organisatrice d’événements, Jenna Selby, l’a rejoint.

    Apparemment, Jake avait commencé à rassembler les morceaux dans son cœur et il s’est tourné vers les médias sociaux en février pour télécharger un article sur son «magnifique petit ragamuffin». L’ajout à ses médias sociaux était un changement par rapport aux nombreuses commémorations aigres-amères de sa défunte épouse, et il a suscité une vaste réaction de la part des utilisateurs des médias sociaux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read