More
    AccueilAstroSa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit...

    Sa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit ami réalise une chose choquante …

    Se séparer

    Même quand ils étaient jeunes, ils savaient que leur relation était composée de quelque chose que l’on ne pouvait pas trouver juste tous les jours. Ils savaient tous les deux qu’ils avaient un lien unique dans leur vie. À l’époque, Jake écrivait dans une note à Emmy: « Tu es tout pour moi et si tu peux encore supporter, je t’épouserai un jour. » Malheureusement, bien que les amoureux de l’enfance aient duré jusqu’au lycée, avant même qu’ils le sachent, la dernière année était arrivée et les deux tourtereaux étaient confrontés à une décision très urgente quant à leur avenir.

    Ils avaient tous deux partagé l’expérience passionnante, déchirante et magnifique du premier amour, mais à l’approche de leur dernière année de lycée, ils décidèrent d’explorer différents chemins. Les jeunes amants ont pris la décision douloureuse de se séparer, mais il semblait que la vie leur réservait des projets différents auxquels ils ne s’attendaient certainement pas.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read