More
    AccueilAstroSa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit...

    Sa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit ami réalise une chose choquante …

    Tenir la distance

    Jusque là, il semblait qu’Emmy et Jake ne pourraient pas être plus heureux que leur vie semblait être un conte de fées. Il semblait que l’adorable paire était destinée à être ensemble dès le départ. Ils étaient profondément amoureux et il semblait que leur relation était une chose à laquelle seuls les gens peuvent rêver. Même si Jake travaillait à Sydney, en Australie en tant que médecin et Emmy à Londres en tant qu’enseignante, les deux étaient déterminés à faire en sorte que leur relation fonctionne.

    Bien que la distance qui les séparait ait été de presque 10 000 km, le couple aimant et motivé a tout mis en œuvre pour rester connecté. Ils ont fait en sorte que leur relation à distance fonctionne correctement en parlant tous les jours sur FaceTime et en voyageant dans le monde entier aussi souvent que possible pour maintenir leur relation. Cependant, après six mois, tout changerait après une simple demande.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read