More
    AccueilAstroSa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit...

    Sa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit ami réalise une chose choquante …

    Une découverte choquante

    Il devint de plus en plus alarmé, mais essayant de ne pas paniquer Emmy et de ne pas l’inquiéter de ce qu’il pensait être incroyablement sérieux, il lui parla d’une manière très calme. Il se souvient: « Tu ne veux pas inquiéter quelqu’un, alors je n’ai pas crié » oh mon Dieu, Emmy, pourquoi ne m’as-tu pas parlé de cela « ou de quoi que ce soit », a t-il poursuivi. « Je lui ai juste dit très calmement qu’elle avait besoin de le vérifier très rapidement et le plus rapidement possible. »

    Il lui a ensuite dit qu’elle devait le faire vérifier le plus tôt possible. « Je lui ai dit de prendre rendez-vous avec son médecin généraliste dès son retour à la maison. Et c’est ce qui s’est passé. » Le lendemain, à son retour en Grande-Bretagne, Emmy se rendit immédiatement pour un bilan de santé. Emmy a été incroyablement chanceux que Jake ait remarqué la grosseur quand il l’a fait, parce que les médecins diraient, cependant, complètement pris au dépourvu l’heureux couple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read