More
    AccueilCélébritésPhilippe Etchebest, "Cauchemar en cuisine", horrifié par la découverte d'une cuisine d'un...

    Philippe Etchebest, « Cauchemar en cuisine », horrifié par la découverte d’une cuisine d’un restaurant !

    Le célèbre chef cuisinier de M6, Philippe Etchebest, s’est encore une fois illustré lors de son passage dans l’émission « Cauchemar en cuisine ». Ce dernier a été horrifié en voyant l’état de la cuisine dans laquelle était préparé les plats. En effet, les moisissures, les saletés ne donnaient absolument pas envie de manger dans ce restaurant.

    Malgré les difficultés financières auxquelles étaient confrontés le couple de restaurateur, cela n’était pas une raison pour négliger la propreté de leur restaurant et de leur cuisine, selon le chef Philippe Etchebest. Ce dernier, qui est connu pour avoir un tempérament de feu, n’y est pas allé de main morte pour dire le fonds de sa pensée.

    Philippe Etchebest qui a pour rôle de sauver les restaurants au bord de la faillite a été choqué de voir l’état de la cuisine de Fatia et Adel. D’autant plus que les restaurateurs n’hésitaient pas à servir des produits périmés à leurs clients. En effet, Fatia a annoncé que la crème chantilly servi au chef Philippe Etchebest était périmée depuis six mois.

    En inspectant leur cuisine, le chef a été écœuré par ce qu’il a découvert. Il a d’ailleurs piqué une colère noire face à l’inconscience des restaurateurs, qui ne mesuraient pas dans quel état lamentable était leur cuisine.

    « Vous avez fait cuir mes frites là dedans ? Mais vous n’avez aucun respect », a hurlé le meilleur ouvrier de France. En ouvrant le frigo, il fut stupéfait par ce qu’il avait découvert. En effet, l’odeur était terrible et en regardant de plus près, il aperçu du fromage très moisi …

    « C’est du moisi ça ! A un moment donné il ne faut pas se foutre de ma gu**** », leur a lancé le chef cuisinier, visiblement très choqué par ce qu’il avait découvert. Selon lui, il s’agit de l’une des pire cuisine qu’il a découvert depuis la création de l’émission  » « Cauchemar en cuisine ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read