More
    AccueilCélébritésPhilippe Etchebest, colère noire, violent clash avec le président !

    Philippe Etchebest, colère noire, violent clash avec le président !

    Quand le célèbre animateur de M6, le chef Philippe Etchebest sort de ses gongs, la plupart du temps, il est écouté et même respecté pour ce qu’il dit. En effet, sa prestance naturelle, son caractère de feu, et son charisme font que le chef cuisinier arrive à s’imposer et à faire valider ses décisions, sans la moindre difficultés.

    Celui qui a été récompensé meilleur ouvrier de France en 2001 est très célèbre pour être « une grande gueule » et il n’y va pas avec le dos de la cuillère quand quelque chose le dérange. En effet, il ne prête aucune attention à la situation où au statut de la personne face à lui, pour donner son point de vue, même si il sait que cela va probablement blesser autrui.

    Donc quand Philippe Etchebest a été invité lors d’une visioconférence avec le président de la république, Emmanuel Macron pour aborder les différentes solutions à mettre en place pour sauver le secteur de la restauration qui a été frappé de plein fouet par l’épidémie du coronavirus, il n’est pas passé par quatre chemins pour donner son point de vie.

    La crise sanitaire a touché de plein fouet le secteur de la restauration qui rencontre de nombreuses difficultés. Le secteur a rouvert ses portes au public depuis le 2 juin. Malheureusement, de nombreux restaurateurs sont contraints de mettre la clé sous la porte en raison des dettes qui se sont accumulées.

    Philippe Etchebest a demandé une aide urgente au nom de tous les restaurateurs en difficultés. Le chef cuisinier de M6 a aussi réclamé que les assurances et les banques viennent soutenir les restaurant rencontrant des difficultés. Ayant conscience que beaucoup de ses confrères vont être amené à licencier, il a demandé au chef de l’Etat des mesures concrètes et rapide pour sauver le plus de restaurants possibles.

    D’ailleurs, il n’a pas hésité à évoquer cet entretien soulignant qu’il attendait des actes rapides et efficaces de la part du président de la république et de son gouvernement. Selon lui, certains restaurateurs ne pourront pas sortir la tête de l’eau en raison des dettes qui se sont accumulées.

    En effet, selon Philippe Etchebest, « il faut s’attendre à une hécatombe dans les prochains mois », malgré les mesure de chômage partiel dont bénéficie le secteur de la restauration. Un bouleversement pour le célèbre chef qui a un grand cœur malgré une carrure impressionnante.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read