More
    AccueilCélébritésPhilippe Etchebest dans la tourmente !

    Philippe Etchebest dans la tourmente !

    Ce n’est clairement pas une période facile pour quiconque qui a décidé de se lancer dans le monde de la restauration ces dernière années. En effet, de base, c’est déjà un monde très exigeant. 

    Mais en plus, avec la pandémie de Coronavirus qui a touché notre pays, les choses se sont grandement compliquées en quelques mois seulement. En effet, les restaurant ont été les premiers touchés. 

    Lieux de rencontres, ils ont été fermés quelques jours avant que le président de la République Emmanuel Macron ne décide de déclarer le confinement généralisé de la population française.

    Même après ce confinement, il a encore fallu être patient du côté des restaurateurs pour avoir le droit d’ouvrir de nouveau. Dès lors, certains se sont tournés vers des plats à emporter pour survivre. 

    Dans ce contexte si particulier, l’émission Cauchemar en cuisine de Philippe Etchebest prend tout son sens et il va devoir se démener pour venir en aide à tous ces restaurateurs au bord de la faillite. 

    Elle accuse l’émission

    En effet, la méthode Etchebest a déjà montré ses preuves et de nombreux restaurant sur le point de mettre la clé sous la port e ont été sauvé par le chef préféré des français via cette émission. 


    Mais d’autres restaurants n’ont eux pas pu survivre, même après le passage du chef. C’est notamment le cas du restaurant de spécialité portugaise détenu par Monica et où le chef s’était rendu en 2016. 

    Mais non seulement, ce restaurant a fermé, mais Monica a aussi récemment fait le tour des plateaux télé pour parler de son expérience et accusé l’émission d’être en bonne partie responsable de cette fermeture. 

    Du côté de la production, on a pas encore réagi publiquement aux propos de Monica. Cependant, la diffusion de cet épisode a été suspendu jusqu’à nouvel ordre pour éviter des ennuis. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read