More
    AccueilCélébritésPhilippe Etchebest dévoile sa pire expérience dans "cauchemar en cuisine"...

    Philippe Etchebest dévoile sa pire expérience dans « cauchemar en cuisine »…

    Il y a 16 ans de cela , la chaîne britannique Channel 4 décide de lancer un nouveau programme. Dans celui-ci, un chef connu et reconnu de la profession devra venir en aide à des restaurateur au bout du rouleau. 

    Cette émission, vous vous en doutez, c’est Cauchemar en cuisine et c’est Gordon Ramsay qui aura la tâche de sauver les restaurants de la faillite. Dès son lancement l’émission cartonne. 

    Pendant 6 saison, Gordon Ramsay va ainsi arpenter les recoins de la Grande-Bretagne pour tenter de sauver un maximum de restaurateurs de situations qui sont parfois complètement catastrophiques. 

    Puis en 2007, c’est la chaîne américaine FOX qui décide de racheter les droits de l’émission et de faire traverser l’Atlantique à Gordon Ramsay pour qu’il vienne en aide aux restaurateurs du pays. 

    Là encore, pendant 7 saisons, il arpentera les différents restaurants du pays pour venir en aide, bien qu émission américaine oblige, l’émission prend un tournant plus spectaculaire, notamment sur les coup de gueule du chef. 

    Un véritable cauchemar en cuisine

    En 2011, c’est M6 qui décide d’importer le concept dans notre pays et bien que Gordon Ramsay parle français, elle confie son rôle à un chef qui lui ressemble en terme de caractère, Philippe Etchebest. 

    Celui-ci va alors réussir peu à peu à gagner la sympathie d’un public qui dans un premier temps le rejette, souhaitant voir Gordon Ramsay dans ce rôle. Mais finalement, son caractère fera de lui une vrai star. 

    Il y a peu, il racontait le pire souvenir qu’il avait eue dans cette émission. C’est lors d’une émission dans le sud de la France. Cette fois là, le restaurateur n’avait pas hésité à lui faire manger de la crème fouetté périmée de 6 mois !

    Finalement, il trouvera là bas une situation catastrophique sanitairement parlant. De plus, le couple qui tient le restaurant est au bord de la rupture. Finalement, il réussira à sauver le couple et le restaurant. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read