More
    AccueilPeoplePhilippe Etchebest évincé : la raison pour laquelle Cyril Lignac a pris...

    Philippe Etchebest évincé : la raison pour laquelle Cyril Lignac a pris sa place …

    A la suite de plusieurs semaines très intense, le 3 décembre dernier, correspondait à l’ultime émission de la saison 7 d' »Objectif Top Chef ». Vous le savez désormais, c’est Pascal, qui a remporté le titre de ‘Meilleure apprenti de France 2020’. Il a d’ailleurs intégré la brigade de Philippe Etchebest pour la saison 13 de « Top Chef » sur M6.

    Après des audiences plutôt moroses en début de saison, la finale d' »Objectif top chef » a réussi à atteindre des audiences au sommet. Il faut dire que ce n’était pas gagné d’avance. En effet, Philipe Etchebest a eu beaucoup de mal à fidéliser les téléspectateurs durant cette tranche horaire.

    Désormais, Cyril Lignac a pris le relais, avec son émission culte’ Tous en cuisine’, qui avait cartonné durant le premier confinement. Le programme avait même dépassé les espérance du groupe M6, qui ne s’attenait pas à des audiences aussi spectaculaires. Pour cette nouvelle saison, ce sont les repas de fêtes qui seront mis à l’honneur pour le compagnon de Déborah, une jeune tropézienne.

    Le concept sans précédent du programme a immédiatement séduit les téléspectateurs. « Tous en cuisine », propose chaque soir à de nombreuses personnalités de réaliser un repas en compagnie du chef. Il y avait également d’autres invités en cuisine. Son complice, Jérôme Anthony ajoute de la gaieté et de la joie au programme.

    “Merci Jérôme pour ta folie, c’est une aventure extraordinaire. On est partis d’une rigolade de faire à manger et c’est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même temps. Je voulais remercier toutes les équipes d’M6 pour leur confiance. C’est un programme hybride, et ils l’ont fait”, a révélé Cyril Lignac, lors de la précédente saison de l’émission.

    Quant aux fans, ils avaient été particulièrement déçus de voir la fin de la saison. Merci pour toutes ces semaines je suis triste”, a écrit un fan. “Vous et vos supers recettes allez nous manquer”, a écrit un téléspectateur. “Cyril, reste simple et gentil comme tu es !”, pouvait-on lire ou encore “Votre émission était vraiment au top”

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read