More
    AccueilCélébritésPhilippe Etchebest, il vit un véritable cauchemar !

    Philippe Etchebest, il vit un véritable cauchemar !

    Le célèbre chef cuisinier, Philippe Etchebest, s’est illustré récemment en tapant du poing sur la table face à la situation dramatique à laquelle étaient confrontés les restaurants depuis l’apparition de la crise sanitaire.

    En effet, la fermeture des établissements de restauration depuis l’arrivée de l’épidémie du coronavirus a engendré de nombreux licenciements. Beaucoup de restaurateurs ont été contraints de mettre la clé sous la porte …

    Durant la crise sanitaire été invité en visioconférence par le président de la République Emmanuel Macron afin de discuter des solutions à mettre en place pour la restauration, il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Il a annoncé avec beaucoup de conviction qu’il attendait des actes du gouvernement et pas seulement des mots.

    « Petits ou gros, ce qui se passe pour les restaurateurs est grave et le sera davantage encore « , a confié récemment, sur instagram, le célèbre chef cuisiner Philippe Etchebest, le top chef de M6. Et de poursuivre : « C’est un combat qui dure, il y aura de la casse. Il y a des faillites financières, mais il y a aussi les faillites morales ».

    Par ailleurs, l’émission “Cauchemar en Cuisine”, qu’il présente sur M6 depuis de nombreuses années, connaît de grandes difficultés. Une mauvaise nouvelle, venant jamais seule, il a appris récemment, que son troisième restaurant qui devait s’ouvrir en Gironde n’ouvrira jamais ses portes …

    «?Il y aura deux entités culinaires. Au rez-de-chaussée, il y aura quelque chose de plus populaire et accessible à tous. À l’étage, ce sera un restaurant gastronomique. Je vais suivre l’ouverture d’un resto de A à Z. Ce n’est pas donné à tout le monde. Je vais voir les dessous du panier avec le chef?», avait confié son bras droit, Camille Delcroix, il y a quelques mois.

    En effet, le tribunal a annoncé «?l’annulation du permis de construire qui encadrait les travaux de réhabilitation de l’immeuble qui doit accueillir l’établissement?».

    «?Je suis au courant de ce projet depuis longtemps. Philippe Etchebest me l’a proposé avant même que je sois en finale de Top Chef. Depuis deux ans, on travaille sur les plans. Cela fait un moment que cela cogite?», a déclaré Camille Delcroix, visiblement très déçu de la décision de justice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read