More
    AccueilPeoplePhilippe Etchebest se livre sur son fils adoptif

    Philippe Etchebest se livre sur son fils adoptif

    En ce moment, Philippe Etchebest est partout ! À la télévision d’abord où vous pouvez suivre en ce moment même les nouveaux épisodes d’Objectifs Top Chef où il va évaluer des candidats amateurs. 

    Une fois ces évaluations terminées, ceux qui méritent leur place dans la prochaine saison de Top Chef seront directement intégrés dans le casting ! Bien entendu, il sera encore là en tant que juré. 

    Puis, il y a aussi une nouvelle saison de Cauchemar en cuisine qui est diffusée en ce moment même, saison qui a pu être tournée avant que la crise de Coronavirus touche notre pays en début d’année. 

    Mais en ce moment, il n’est présent que pour ses émissions, mais aussi en tant que véritable porte-parole des restaurateurs qui sont en situation plus que délicate depuis le début de l’année. 

    En effet, on ne compte désormais plus les mois de fermeture obligatoires depuis que le Coronavirus est malheureusement devenu notre quotidien et que le pays a été fermé à deux reprises avec le confinement. 

    Il se livre comme rarement

    Dès lors, ce sont des milliers de restaurateurs à travers le pays qui se retrouvent dans une position très précaire où ils sont à deux doigts de devoir fermer à cause des immenses pertes en termes de recettes. 

    Pour tenter de les aider, Philippe Etchebest ne ménage pas ses efforts et monte au créneau dès que possible pour tenter de venir en aide comme il le peut à ses collègues du milieu de la restauration. 

    Mais il y a quelques jours, c’est sur sa vie personnelle que le chef s’est exprimé, lui qui préfère d’habitude rester assez discret sur celle-ci. Plus précisément, c’est de son fils adoptif qu’il a parlé. 

    Il se souvient alors avoir combattu pendant 5 ans avant d’avoir le droit d’adopter. Alors, forcément en père comblé il est aussi présent que possible, l’aidant à faire ses devoirs, mais assistant aussi à tous ses entraînements de rugby.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read