More
    AccueilCélébritésPhilippe Etchebest, violente altercation envers Emmanuel Macron. Le président s'en amuse ...

    Philippe Etchebest, violente altercation envers Emmanuel Macron. Le président s’en amuse …

    Quand Philippe Etchebest parle, on l’écoute ou alors il s’énerve rapidement et n’hésite pas à aller au clash. Cette situation, vous la connaissez si vous suivez régulièrement les épisodes de Cauchemar en cuisine. 

    En effet, le chef n’a pas sa langue dans sa poche et s’il doit dire quelque chose, il n’hésitera pas une seconde à le faire, et ce, même si cela pourrait blesser la personne qui se trouve en face de lui.

    Alors, forcément, quand celui-ci a été invité en visioconférence par le président de la République Emmanuel Macron afin de discuter des solutions à mettre en place pour la restauration, il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. 

    Il faut dire que la restauration est particulièrement touchée par cette crise du Coronavirus. De nombreux établissements sont ainsi fermés depuis quasiment trois mois et les factures commencent à s’accumuler. 

    Il a alors demandé au président de faire en sorte que des mesures soient prises pour que les assurances et les banques viennent en aide aux restaurateurs après la crise, sans quoi une hécatombe risque d’arriver. 

    Il est d’ailleurs revenu sur cette interview quelques jours après indiquant qu’il attendait plus que des mots de la part d’Emmanuel Macron. En effet, ce que lui désire, c’est de l’action, de la vraie. 

    Malheureusement, le chef reste réaliste et sait bien que de nombreux établissements ne résisteront pas à la crise. Un crève-coeur pour lui qui s’attache pourtant à essayer d’en sauver un maximum, notamment via Cauchemar en cuisine. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read