More
    AccueilActualitéPhilippe Lellouche en renfort auprès de Vanessa Demouy, confrontée à une terrible...

    Philippe Lellouche en renfort auprès de Vanessa Demouy, confrontée à une terrible tragédie

    Les célèbres comédiens, Philippes Lellouche et Vanessa Demouy ont vécu une belle histoire d’amour. Leur idylle passionnée à donné naissance à deux enfants, Solal et Sharlie. Mais les ex tourtereaux ont décidé de mettre fin à leur couple et sont en pleine procédure de divorce. Récemment, l’actrice de la série ‘Ici Tout commence’, a déploré les délais de divorce beaucoup trop longs en France.

    « C’est long le divorce en France, mon Dieu. Avoir des enfants, c’est compliqué, mais avoir des enfants séparés l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et je pense que mon futur ex-mari pense exactement la même chose. Ne plus m’oublier en tant qu’individu m’a permis aussi d’être plus sereine dans ma relation avec mes enfants », a-t-elle confirmé auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

    Avant de poursuivre : « Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net. (…) Je ne connais aucune femme qui accepte le cœur léger de ne pas avoir l’exclusivité de son mari… ».

    Malgré leur séparation, les ex tourtereaux sont restés en très bons termes et ont tous les deux refaits leur vie. Vanessa Demouy est en couple avec un responsable commerciale dans le secteur de l’automobile. Quant à Philippe Lellouche, il est en couple avec une maquilleuse professionnelle avec qui il a eu une fille, âgée de 4 ans.

    Récemment, Vanessa Demouy a révélé auprès de ses fans une très mauvaises nouvelles. Très actifs sur instagram, la célèbre actrice a évoqué la mort de son père, avec qui elle était très proche. Dans ce moment douloureux, elle peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de celui de son ex mari, Philippe Lellouche.

    « Christian Demouy… 1949-2022… Repose en paix… Je t’aime », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, accompagnant ses propos d’un cliché de son père biologique. La comédienne a été élevée  par le compagnon de sa mère, Gérard Prevost.

    Ses fans se sont mobilisés pour lui apporter tous leurs soutiens. « Toutes mes condoléances », « Courage à toute la famille », « Un doux regard dont vous avez hérité, mes condoléances, courage à vous », « On pense fort à vous », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read