More
    AccueilCélébritésphoto : Camille Combal « humiliant », tacle sévèrement Manuel Valls ...

    photo : Camille Combal « humiliant », tacle sévèrement Manuel Valls …

    L’animateur de TF1 a taclé un homme politique à travers une publication qu’il fait sur les réseaux sociaux.

    Camille Combal s’est indirectement moqué sur son compte Instagram de l’ancien premier ministre français Manuel Valls. « Un petit air de Manuel Valls dans le diable s’habille en Prada (j’ai un peu perdu l’œil selon les potes) », a-t-il posté sur le réseau social.

    L’ancien premier ministre français, battu aux dernières municipales à Barcelone, a fait récemment un retour médiatique. Réaffirmant son intérêt pour la politique française, il a dit vouloir servir sa « seule patrie », tout en étant « candidat à rien ».

    « Je ne suis pas en exil, je n’ai pas disparu et viens régulièrement à Paris. Je n’ai pas rompu avec cette ville, ni avec la politique française (…) Je ne suis candidat à rien. Je n’ai pas de plan », a déclaré Manuel Valls qui indique avoir « toujours un lien avec le président » dont il a été le soutien dès 2017.

    « Je n’ai pas disparu et viens régulièrement à Paris. Je n’ai pas rompu avec cette ville, ni avec la politique française », affirme l’ancien premier ministre qui dit ne pas être en exil. « C’est d’abord le débat politique en France qui me passionne car c’est ma vie », assure-t-il.

    « Après une tentative de prendre la mairie de Barcelone l’an passé, l’ancien premier ministre de François Hollande n’exclut plus de se remettre au service de la majorité présidentielle », informe le Figaro. «Ce qui se passe en France m’intéresse toujours (…) Barcelone, c’était…»

    « Quand vous prenez du recul, que vous changez de pays, vous avez une réflexion sur votre identité. Même si vous pouvez avoir deux nationalités, des origines différentes, la patrie, ça veut dire quelque chose », confessait l’ancien premier ministre de François Hollande.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read