More
    AccueilPeoplePhoto : Maeva Ghennam, sans vêtements, elle “écarte” trop les jambes.

    Photo : Maeva Ghennam, sans vêtements, elle “écarte” trop les jambes.

    Maeva Ghennam est arrivée relativement tard dans le milieu de la téléréalité. En effet, à ce moment-là, beaucoup de stars que nous connaissons aujourd’hui sont déjà en place et elle fait figure de petite nouvelle. 

    De plus, elle débarque en plein milieu de la saison, ce qui n’est clairement pas optimal, car elle doit réussir à se créer sa place alors que les relations entre les candidats sont déjà bien établies depuis un moment. 

    Mais Maeva Ghennam a un fort potentiel et elle le sait. Elle va alors dévoiler un caractère si particulier, mais qui va lui permettre de rapidement s’intégrer au reste des candidats comme si elle avait toujours été là. 

    Ce tour de force, elle le fera aussi avec le public, qui sautera dans le train et qui se mettra à suivre Maeva Ghennam si bien qu’après la fin de la saison, ils demandent à ce qu’elle soit de retour dans les suivantes. 

    Une grosse victoire pour Maeva Ghennam qui sait qu’à partir de ce moment-là, elle vient tout juste de réaliser son rêve. Celui d’être connue et de rentrer enfin dans le cercle des personnalités publiques ! 

    Un cliché en sous-vêtements 

    Conséquence de cette entrée nouvelle dans ce monde de la télévision et des personnalités, la jeune femme a vu son nombre d’abonnés sur ses réseaux sociaux et principalement son compte Instagram s’envoler. 

    Elle a alors fait le choix de se faire accompagner par l’agence leader du marché dans le monde de la téléréalité, Shauna Events afin qu’elle prenne en charge sa stratégie de communication par exemple.

    Ainsi, il y a quelques jours de cela, on lui a proposé un partenariat pour une marque de lingerie qu’elle a réalisé sur son compte Instagram. Elle a alors pris la pause avec les dessous de cette marque. 

    Une pose un peu suggestive, trop suggestive même selon une partie de sa communauté qui a alors indiqué son incompréhension dans les commentaires jugeant la pose de la jeune femme complètement vulgaire. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read