More
    AccueilActualitéPierre Lescure, terrible accusation de sa fille - son appel de détresse...

    Pierre Lescure, terrible accusation de sa fille – son appel de détresse dévoilé

    Pierre Lescure aurait-il définitivement régler ce problème avec sa fille? Il a passé un appel dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. 


    Anna Lescure, la fille de Pierre Lescure, a révélé au début du mois de février dernier sur Twitter l’agression sexuelle dont elle a été victime. Le drame s’était déroulé une année plus tôt et la jeune femme exposait l’inaction de la police et de la justice relatif au traitement de dossiers en lien avec des agressions.


    « Il y a un an aujourd’hui, j’ai été agressée sexuellement. Ce n’était pas la première fois, mais ce fut la première où j’ai eu le courage de porter plainte (…) J’ai eu la chance de tomber sur une policière qui m’a écouté et a pris ma déposition sans jugement », entame-t-elle. Elle fera un minimum de sept tweets pour exposer sa pensée. 


    « Elle a même semblé gênée de me poser ces fameuses questions: que portais-je et avais-je eu un comportement aguicheur avec mon agresseur », poursuivait Anna, avant de révéler à son endroit les propos de l’enquêteur. Ceux-ci visaient sans doute à la rassurer quand au travail que réalise la justice. 
    « Soyez confiante en la justice, il y a certes une grande lenteur dans le traitement de celle-ci, elle va retrouver ses lettres de noblesse, ayant beaucoup subi au nom des coupes budgétaires, les prédateurs au cours de ma vie n’ont pas manqué prenant moult visages », est-il rapporté de ces propos. 


    Sur le plateau d’Anne Elisabeth Lemoine dans C à vous diffusé sur France 5 ce 4 mars 2022, l’animateur a émis un message à l’adresse de sa fille, quant au fait qu’il ne soit pas encore grand-père. « Pierre, vous n’êtes pas encore grand-père. Ca viendra j’espère. Anna, si tu nous entend », a déclaré l’animatrice, suscitant des rires sur le plateau.  


    « Oui! Si tu nous entends », a répliqué Pierre Lescure. Adoptée en 1999 au Vietnam par le journaliste et Frédérique Fayles-Bernstein, Anna a aujourd’hui 23 ans. « Je n’étais pas tout jeune et on avait envie d’avoir un enfant vite pour que j’en profite le plus longtemps possible avec elle. Donc elle m’a proposé qu’on fasse déjà une demande d’adoption, ce qu’on a pu faire », expliquait-il en 2020. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read