More
    AccueilActualitéPierre Niney violent clash avec Gilles Lellouche au César, son message sarcastique...

    Pierre Niney violent clash avec Gilles Lellouche au César, son message sarcastique … 

    Les deux acteurs ne sont décidément pas prêts de s’entendre. Mais Pierre Niney a choisi de prendre sur lui. 
    Pierre Niney préfère voir les choses avec humour. Après son clash avec Gilles Lellouche peu avant les César, l’acteur fait table rase et décide de rire de sa défaire lors de la remise de prix. Gilles Lellouche a été moins fair play. Il a profité de la tribune que lui offrait les César pour envoyer une vanne à son jeune collègue.
    « Demandez lui comment il continue à avoir une foi, une croyance très naïve. Il y a un endroit où il ne peut gagner, demandez lui pourquoi il a toujours cet optimisme un peu ‘cou*llon' », avait déclaré la tête d’affiche de Bac Nord auprès de Canal Plus. Une sortie face à laquelle Pierre Niney n’était pas resté indifférent. 
    « C’est un optimiste que lui n’aura jamais, ça s’appelle la jeunesse, ça s’appelle, j’ai encore du temps. Mais évidemment, c’est un petit peu tard pour lui maintenant », a répondu celui qui était inscrit, pour la cérémonie qui s’est déroulée ce 25 février, sur la liste des nominés pour le César du Meilleur acteur. 
    Pierre Niney a poursuivi en soulignant qu’il ne prenait part à la cérémonie que pour s’amuser, tandis que Gilles Lellouche a effectué le déplacement pour se voir offrir une statuette. « Je trouve ça triste », a-t-il dit finalement. Et pour cette édition des César, ni l’un ni l’autre des deux acteurs n’a obtenu de récompense.


    Une déception pour Gilles Lellouche qui espérait une reconnaissance pour le film Bac Nord de Cédric Jimenez, dans lequel il interprète un policier floué par le système. Il joue, deux ans après sa dernière apparition au cinéma dans  Jusqu’ici tout va bien, aux côtés de François Civil et Karim Leklou. 
    Gilles Lellouche incarne un personnage qui « n’est pas la caricature du play-boy nombriliste et casse-cou. C’est au contraire un type seul qui a tout consacré à son métier et qui saisit pleinement la difficulté pour chaque bord de composer avec ses contraintes, ses difficultés… », a expliqué l’acteur qui déclarait se méfier du succès qui porte les traits d’un adversaire. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read