More
    AccueilCélébritésPierre Palmade, « toxicomane », les confidences de Nagui !

    Pierre Palmade, « toxicomane », les confidences de Nagui !

    Dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait ce samedi 30 mai une confidence surprenante sur Pierre Palmade.

    Voir cette publication sur Instagram

    Ce salaud de temps qui passe… ????

    Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade) le

    L’animateur préféré des Français a fait des révélations croustillantes sur l’humoriste Pierre Palmade, âgé de 52 ans. Ca se passait dans le jeu télé Tout le monde veut prendre sa place qu’il présente sur France 2 de lundi à vendredi. Ce 30 mai, l’émission accueillait plusieurs de ses champions.

    Un numéro au cours duquel Adolphe, qui a brillé dans le jeu télé il y a une dizaine d’années, a partagé une de ses mésaventures en taxi. Visiblement, il n’est pas le seul à en avoir connues puisque Nagui a également sorti des informations au sujet de l’une de ses connaissances.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voici mes limites ! ????

    Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade) le

    Et il s’agit de Pierre Palmade qui, il y a des années, a vécu un moment cocasse avec un chauffeur de taxi, un soir où il se trouvait à une soirée pas à son goût selon lui. Il avait raconté à Nagui s’être si bien ennuyé qu’il prit la décision de rentrer chez lui en taxi.

    Seulement, le chauffeur du taxi qu’il souhaitait emprunter lui fit une révélation qui le secoua : l’humoriste se trouvait en fait à l’adresse qu’il venait de donner au conducteur. Donc, devant chez lui. « En fait la soirée c’est lui qui l’avait organisée, c’est lui qui avait invité les gens, qui avait commandé les boissons, la bouffe et autres mais il s’ennuyait ! », a expliqué Nagui amusé.

    Pour le conjoint de Nathalie Lecoultre, Pierre Palmade avait « pris quelques produits » ce soir là. Finalement, l’humoriste a choisi de faire « le tour du pâté de maisons », « plutôt que de repartir bredouille du véhicule ». A croire qu’il n’en pouvait vraiment plus de sa fête.

    Voir cette publication sur Instagram

    Je me souviens … la mer…????

    Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade) le

    L’année dernière, Pierre Palmade avait été faussement accusé de viol. Six mois après, l’auteur de cette fausse allégation, un jeune homme de 20 ans rencontré dans un bar et qu’il avait ramené chez lui, était jugé par le tribunal correctionnel et condamné à trois mois de prison avec sursis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read