Dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait ce samedi 30 mai une confidence surprenante sur Pierre Palmade.
L’animateur préféré des Français a fait des révélations croustillantes sur l’humoriste Pierre Palmade, âgé de 52 ans. Ca se passait dans le jeu télé Tout le monde veut prendre sa place qu’il présente sur France 2 de lundi à vendredi. Ce 30 mai, l’émission accueillait plusieurs de ses champions.
Un numéro au cours duquel Adolphe, qui a brillé dans le jeu télé il y a une dizaine d’années, a partagé une de ses mésaventures en taxi. Visiblement, il n’est pas le seul à en avoir connues puisque Nagui a également sorti des informations au sujet de l’une de ses connaissances.
Et il s’agit de Pierre Palmade qui, il y a des années, a vécu un moment cocasse avec un chauffeur de taxi, un soir où il se trouvait à une soirée pas à son goût selon lui. Il avait raconté à Nagui s’être si bien ennuyé qu’il prit la décision de rentrer chez lui en taxi.
Seulement, le chauffeur du taxi qu’il souhaitait emprunter lui fit une révélation qui le secoua : l’humoriste se trouvait en fait à l’adresse qu’il venait de donner au conducteur. Donc, devant chez lui. « En fait la soirée c’est lui qui l’avait organisée, c’est lui qui avait invité les gens, qui avait commandé les boissons, la bouffe et autres mais il s’ennuyait ! », a expliqué Nagui amusé.
Pour le conjoint de Nathalie Lecoultre, Pierre Palmade avait « pris quelques produits » ce soir là. Finalement, l’humoriste a choisi de faire « le tour du pâté de maisons », « plutôt que de repartir bredouille du véhicule ». A croire qu’il n’en pouvait vraiment plus de sa fête.
L’année dernière, Pierre Palmade avait été faussement accusé de viol. Six mois après, l’auteur de cette fausse allégation, un jeune homme de 20 ans rencontré dans un bar et qu’il avait ramené chez lui, était jugé par le tribunal correctionnel et condamné à trois mois de prison avec sursis.