More
    AccueilActualitéPierre Richard, maladie paralysante, son show est reporté

    Pierre Richard, maladie paralysante, son show est reporté

    La vieillesse, c‘est sûrement ce qui fait partie des craintes de pas mal de monde. En effet,on est beaucoup à craindre la mort, mais c’est un état qui est en soi instantané. En effet, c’est la fin de la vie, mais au final, il n’y a pas forcément de souffrance. La vieillesse par contre, c’est pour beaucoup un lent déclin qui peut être physique ou psychique. Quand ce déclin, il est physique, c‘est surement l’une des pires expériences à vivre. En effet, on a toujours envie de faire tout un tas de choses, mais au final, on se retrouve complètement coincé dans son corps qui lui nous dit stop. C’est un terrible sentiment et c’est sûrement l’une des choses les plus dures à vivre. Malheureusement pour les fans de Pierre Richard, il semblerait que celui-ci commence à beaucoup souffrir de ce point de vue et que son corps commence peu à peu à le lâcher. En effet,il a dû récemment annuler définitivement quelques dates de son dernier spectacle. 

    Pierre Richard peine de plus en plus à tenir debout 

    Toute cette histoire autour de Pierre Richard débute avec un tout autre événement. En effet, nous sommes il y a quelques mois de cela et l’on apprend le tragique décès de l’un des acteurs les plus emblématiques du cinéma français, Jean Paul Belmondo. Lui et Pierre Richard, ils se connaissaient bien vu qu’ils ont fait plusieurs tournages ensemble. Alors forcément, Pierre Richard ne pouvait pas manquer la cérémonie en hommage à Jean-Paul Belmondo qui avait été décrété quelques jours plus tôt par le président de la République, Emmanuel Macron. Il a donc quitté son domaine du sud de la France pour se rendre sur Paris et rendre un dernier hommage à son ami. C’est là que les fans de Pierre Richard ont pour la première fois vu que celui-ci semblait avoir toutes les peines du monde à se déplacer lors de cette cérémonie. 

    En effet, Pierre Richard était doté de deux cannes et il semblait avoir toutes les peines du monde à faire le moindre pas. D’après plusieurs rumeurs, il souffrirait alors de ce que l’on appelle une hyperlaxité, ce qui est une affection qui donne une trop grande souplesse aux articulations. Ce serait à cause de cela que Pierre Richard a donc autant de mal à se déplacer et souffre autant. 


    D’ailleurs, cela a été confirmé il y a quelques jours de cela. En effet, on a eu un communiqué officiel qui nous indiquait que Pierre Richard devait annuler définitivement quelques dates de sa tournée à cause de problèmes de santé. On a alors bien entendu fait le lien entre cette annonce et les images de lui lors de la cérémonie. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read