More
    AccueilCélébrités"Plus belle la vie", l'avenir de la série en suspens sur France...

    « Plus belle la vie », l’avenir de la série en suspens sur France 3. Révélations fracassantes !

    L’histoire de Plus belle la vie, c’est d’abord un grand coup de génie de la part de France Télévision. En effet, en août 2004, la chaîne décide de laisser sa chance à ce programme en l’intégrant à sa grille de programme. 

    C’est alors que l’ouragan Plus belle la vie débarque sur tout nous écrans et commence à tout emmener sur son passage. le format est court, l’histoire intéressante, il n’en faut pas plus pour que cela décolle. 

    AInsi, la série est diffusée de manière quotidienne depuis maintenant pas loin de 16 ans ! Un record de longévité qui augmente de jour en jour et qui semble bien parti pour ne jamais s’arrêter serait donc tenté de se dire. 

    En effet, pendant de longues années, la concurrence n’a jamais réussi à s’imposer. le sautres chaînes ont pourtant essayé beaucoup de concepts pour tenter de grappiller des part de marché. 

    Et pourtant, à la fin, c’était toujours Plus belle la vie qui en ressortait vainqueur. Un succès qui tend malheureusement à diminuer au fur et à mesure des années. jusqu’au point d’envisager la fin de la série ? 

    Le Coronavirus a fait beaucoup de mal

    Comme de nombreuses productions à travers le monde, Plus belle la vie a accusé de plein fouet l’arrivée du Coronavirus dans notre pays et surtout le confinement qui a été décrété quelques temps après. 

    En effet, à la suite de ce confinement, les studios d’enregistrement ont été fermés pour des raisons assez compréhensible ce qui a empêché l’arrivée de nouveaux épisodes de la série pendant un moment. 

    France Télévision a donc décidé de diffuser d’anciens épisodes. Si dans un premier temps cela a été bien accueillis, une fois l’effet nostalgique, les fans ont demandé à avoir de nouveaux épisodes. 

    Une fois ceux-ci diffusé, le constat n’est pourtant pas si bon. En effet, durant ce Coronavirus, Plus belle la vie semble avoir perdu une partie de son audimat ce qui le place dans une position délicate, surtout avec le succès de Demain nous appartient sur TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read