More
    AccueilCélébrités"Plus belle la vie", une actrice vedette est atteinte d'une très grave...

    « Plus belle la vie », une actrice vedette est atteinte d’une très grave maladie !

    Si vous suivez régulièrement Plus belle la vie, la série star de France Télévision, vous connaissez surement l’actrice Fabienne Carat ou plutôt le personnage que celle-ci joue depuis la saison 1, Fabienne Carat. 

    Pourtant, ce que vous ne saviez pas c’est ce que l’actrice a subi à plusieurs reprises du harcèlement sexuel lors de casting pour des séries ou des films ! Elle raconte tout dans son autobiographie qui paraîtra prochainement. 

    En effet, depuis l’affaire Weinstein, la parole des actrices s’est libérée sur ce genre de pratique dans le milieu du cinéma et de la télévision qui est malheureusement une pratique assez commune. 

    Fabienne Carat l’a subit lors d’un casting où un cinéaste n’a pas hésité à lui demander de le séduire par tous les moyens afin d’avoir le rôle. Le cinéaste serait d’ailleurs allait bien plus loin dans ses demandes. 

    Il aurait en effet demandé à Fabienne Carat de se servir de lui, de le plaquer sur le lit et de ne pas hésiter à mettre sa langue dans sa bouche si elle le sentait. Tout ça pour avoir une carrière exceptionnelle selon lui. 

    Mais le pire, c’est que la situation ne s’arrête pas là ! En effet, visiblement fier de lui, le cinéaste a même été jusqu’à présenter un album à Fabienne Carat où il regroupait ses “trophées”. 

    Dans celui-ci, le cinéaste a regroupé plusieurs photos de femmes qu’il a photographiées dans des positions pornographiques suite à des entretiens du même type que celui qu’il essayait de faire passer à Fabienne Carat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read