More
    AccueilBeauté de starsPlus de 40 ans ? Comment entretenir votre peau et cheveux durant...

    Plus de 40 ans ? Comment entretenir votre peau et cheveux durant l’hiver

    L’hiver est presque là, et il apporte avec lui de l’air froid et sec, qui peut être rude pour la peau et les cheveux. Avec le froid naturel de l’hiver qui fait de son mieux pour assécher tout ce qu’il peut mettre ses mitaines, il est sage de se préparer au pire. Heureusement, nous sommes tombés sur des produits qui offrent des avantages incroyables pour vos cheveux et votre peau tout en vous assurant d’être à votre meilleur.

    Ce n’est pas seulement que l’hiver est froid, c’est le fait que l’air est si sec. Le manque d’humidité dans l’air peut être un désastre pour les cheveux, les rendant ainsi secs et ternes. Conservez l’hydratation avec cette technique relaxante qui est un incontournable des salons appartenant à des Noirs depuis des générations. 

    Ce n’est pas seulement le temps sec qui est dur pour la peau. Les polluants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, peuvent vieillir la peau et provoquer des rides. Nous avons entendu parler d’une huile pour le visage qui à la fois hydrate la peau et la protège des polluants qui, selon nous, pourraient vous intéresser. 

    Votre routine de soin de la peau et de vos cheveux est déjà verrouillée pour l’hiver ? Il existe une poudre dépilatoire prête à l’emploi à un prix incroyablement bas et qui promet une peau douce et lisse. Il n’est pas trop tôt pour s’attendre à un temps plus chaud et à la chance de montrer tous les soins que vous avez pris pendant les longs mois froids. 

    Voici les produits de beauté dont on ne cesse de parler.

    La vapeur de vos cheveux est la dernière tendance qui est en fait plus bénéfique qu’il n’y paraît

    Les cheveux à la vapeur semblent contre-intuitifs pour lutter contre la sécheresse, mais c’est en fait un moyen ingénieux non seulement d’ajouter de l’humidité aux mèches sèches, mais aussi de les verrouiller. Ne perdez plus d’humidité à cause des vents secs de l’hiver, vos cheveux peuvent paraître brillants et rebondissants toute l’année, et ce n’est pas le seul avantage.

    Découvrez pourquoi cette méthode éprouvée est utilisée par les salons appartenant à des Noirs depuis des générations, et pourquoi la tendance se répand maintenant, en cliquant ici .

    Comment protéger votre peau des polluants nocifs tout en lui infusant des antioxydants

    Un nouveau produit tout-en-un promet de protéger la peau des polluants nocifs tout en rétablissant l’équilibre et l’hydratation. La peau gercée et rugueuse était un aliment de base des mois d’hiver, mais cela ne doit plus être le cas. L’huile d’aqua postbiotique Revive & Protect de Botanic est la solution adaptée à tous les types de peau, et c’est exactement ce que le médecin a prescrit cette saison. 

    Découvrez pourquoi les clients reviennent sans cesse et voyez où vous procurer votre propre huile pour le visage en cliquant ici .

    Cette poudre dépilatoire à 3 € fonctionne mieux que Nair pour une peau lisse et douce

    Bien que l’hiver signifie généralement des manches longues et des pantalons qui cachent les zones où nous gardons les cheveux libres pendant les mois les plus chauds, certains événements peuvent nécessiter un toilettage rapide. Si vous n’aimez pas sortir le rasoir ou les cires douloureuses pour une nuit ou deux, c’est peut-être le produit d’épilation que vous recherchiez.

    Cette poudre enlève mieux les poils que Nair, et son prix est encore plus bas. Obtenez votre propre poudre dépilatoire à 3 € qui laisse votre peau plus lisse et plus douce qu’auparavant ici .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read