Ce 19 juin, nous fêterons un évènement tragique pour de nombreux Français, la mort de Coluche. C’est en effet à cette date que l’un des comiques préférés des Français s’en est allé en 1986.
C’est ce jour-là que Coluche rentrant avec des amis en moto percute un chauffeur qui fait une manoeuvre brutale au volant de son camion. Ne portant pas de casque, il décède sur le coup de ce terrible choc.
Cette mort fera d’ailleurs couler beaucoup d’encre dans la presse. En cause, le discours du chauffeur, fluctuant et parsemé de mensonges que décèle la gendarmerie chargée de l’inquiète à l’époque.
Mais le mal est fait et Coluche, un humoriste au grand coeur nous a définitivement quittés ce jour-là. Il sera inhumé quelques jours plus tard après une cérémonie célébrée par l’Abbé Pierre en personne qui respectait beaucoup Coluche.
Mais si nous vous disions que cet accident aurait pu être évité et que Coluche pourrait toujours être en vie aujourd’hui ? C’est en effet ce qu’affirme l’une des proches de l’humoriste qui dit avoir eu une prémonition de cet évènement.
Cette personne, c’est la femme de Michel Delpech qui aurait eu le sentiment qu’il allait arriver quelque chose de grave à moto à Coluche et aurait alors tout fait pour le prévenir du danger imminent.
Malheureusement, Coluche ne l’aurait pas prise au sérieux malgré qu’elle ait insisté à plusieurs reprises sur le fait que cela ne soit pas une blague et qu’il fallait prendre cela très au sérieux. Elle a d’ailleurs assuré que ce n’était pas la première fois qu’elle arrivait à prédire ce genre d’évènements.