More
    AccueilCélébritésPourquoi Jade Hallyday a changé de marraine ?

    Pourquoi Jade Hallyday a changé de marraine ?

    Jade Hallyday passe actuellement des vacances dans le sud de la France, chez son arrière grand-mère. Avec sa sœur Joy, elle profite des paysages magnifiques de la ville d’Adge. Les deux adolescentes postent régulièrement des photos de leur quotidien et notamment, sur le réseaux social, Tik Tok, qui est très à la mode chez les jeunes.

    Quant à leur mère Laticia Hallyday, elle passe des vacances avec son fiancé, Pascal Balland qu’elle n’a pas vu depuis de longs mois en raison de crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, qui a contraint les pays à fermer leurs frontières. Les tourtereaux ont décidé de se rendre en Toscane puis en Grèce.

    Par ailleurs, la veuve du taulier a décidé de tourner la page de son histoire avec Johnny Hallyday et a enfin signé un accord avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday. Après des mois de guerre sans merci, le clan Hallyday a signé un accord sur la succession du taulier au cours du mois de Juin.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

    Par ailleurs, il y a quelques mois, Laeticia Hallyday s’était illustrée en changeant de marraine pour sa fille Jade. Jusque là ce rôle était attribué à Luana Belmondo. Mais face à un clash entre les deux femmes, la veuve du taulier a décidé de changer de marraine et a attribué cette mission à Marie Poniatowski.

    Voir cette publication sur Instagram

    16!????

    Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

    « J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur. J’ai de la peine. Une rupture amicale, c’est comme une rupture amoureuse. La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l’autre a pris le dessus. La résilience reste l’unique façon d’accepter », a confié Luana Belmondo.

    En effet, cette dernière avait décidé de prendre le parti de Laura Smet et David Hallyday lors du conflit autour de l’héritage de Johnny. Cette décision aurait engendré la colère de Laeticia Hallyday, qui avait décidé de ne plus adresser la parole et de lui enlever son rôle de marraine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read