More
    AccueilActualitéPourquoi la reine Elisabeth II ne rencontrera jamais la fille de Harry...

    Pourquoi la reine Elisabeth II ne rencontrera jamais la fille de Harry et Meghan – confidences inédites

    En juillet 2021, Meghan Markle a donné naissance à son deuxième enfant avec le prince Harry, une petite fille qu’ils ont nommée Lilibet Diana d’après sa grand-mère la reine Elizabeth II et sa mère la princesse Diana.

    Cependant, ce bébé royal est né sur le sol américain alors que ses parents ont quitté la Grande-Bretagne et leurs devoirs de famille royale pour la vie dans le sud de la Californie en 2020. Ils se sont installés à Montecito avec leur jeune fils Archie, et Meghan n’est pas retournée en Angleterre avec les enfants depuis.

    Alors que le prince Harry a fait deux voyages de retour à travers l’étang pour  les funérailles de son grand-père le prince Philip  et le dévoilement de la statue de la princesse Diana , sa famille n’a pas voyagé avec lui, et maintenant aucun d’entre eux n’assistera au mémorial du prince Philip pour commémorer l’année anniversaire de sa mort le 29 mars, car la demande de Harry concernant la sécurité royale a été refusée et il ne se sent pas en sécurité avec la sécurité offerte, selon Daily Mail .

    Cela fait croire à un expert royal que cela aurait pu être la dernière chance de la reine de rencontrer son arrière-petite-fille. Avec les récents problèmes de santé de la reine de 95 ans et le prince Harry  qui aurait refusé d’assister au mémorial de son grand-père à l’abbaye de Westminster avec ses enfants, l’expert royal Richard Fitzwilliams a déclaré au Sun  qu’il pensait qu’il était très « peu probable » que la reine Elizabeth II se rencontre jamais Lilibet Diane.

    « Je pense que c’est vraiment dommage, ce que cela signifie, c’est qu’il est regrettable que la faille ne soit pas guérie », a déclaré Fitzwilliams. « S’ils ne font pas venir Lili, cela n’arrivera évidemment pas. C’est quelque chose qui ne sera clairement pas résolu dans un avenir prévisible. Et il ne semble pas qu’ils vont venir. »

    Un autre expert royal considère même les actions de Harry comme l’équivalent d’un enfant qui fait une crise de colère. « Il a tout faux », a déclaré la biographe royale Angela Levin, par  Daily Mail . « S’il vient pour un événement royal, il obtient la protection de la police. Ce qu’ils ne feront pas, c’est que s’il sort avec ses amis, il obtient la sécurité. Il utilisera probablement cette même excuse pour essayer de sortir du jubilé de platine. célébrations », a-t-elle dit. Seul le temps dira si Harry et ses enfants feront le voyage de retour dans son pays natal.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read