More
    AccueilCélébritésPourquoi le prince Harry est soumis à Meghan Markle ?

    Pourquoi le prince Harry est soumis à Meghan Markle ?

    Les rumeurs selon lesquelles le prince Harry serait malheureux à Los Angeles sont monnaie courante depuis que lui et Meghan Markle ont installé leur camp dans le somptueux manoir de Tyler Perry à Beverly Hills.

    Et maintenant, on sait que le duc de Sussex se sent «seul» et «sans direction» dans son nouvel environnement, mais il vivrait également dans l’ombre de la duchesse alors qu’il essaye de naviguer dans ce nouveau milieu. Selon un rapport du National Enquirer, une source a déclaré de façon sensationnelle qu’avant que Harry ne s’enfuie aux États-Unis avec Meghan, il était un prince «heureux» avec beaucoup d’estime de soi.

    Mais depuis son arrivée en Californie, le prince semble maintenant «se débattre» et semble souvent mal à l’aise, a poursuivi la source. »Elle l’a arraché de sa couverture de sécurité – tous ses liens avec sa famille et ses amis et son travail royal bien rémunéré – faisant de lui un exilé qui lutte pour rester à flot à Hollywood, un chien mangeur de chiens », a déclaré cette source.

    Les commentaires récents font écho aux paroles de l’expert en langage corporel Judi James, qui a déclaré qu’Harry avait l’air «maladroit» et «piégé» dans un appel vidéo, dans lequel il a appelé le Commonwealth à «reconnaître» ses torts passés. S’adressant à FEMAIL , Judi a dit qu’Harry avait l’air « maladroit » et souvent « parlait au sol », sa position à l’autre bout du cadre donnant l’impression qu’il était « piégé ». 

    L’expert en langage corporel a poursuivi en disant que même si Meghan était «hypnotisante» dans son appel vidéo, Harry a répété ses mots ou ajouté un «oui» après avoir fait valoir un point.

    Elle a également déclaré que Meghan avait parlé tout en jetant un regard fixe vers la caméra, tandis que le duc avait l’air « légèrement maladroit » et regardait parfois hors du plan, avant de regarder le sol. De plus, Judi n’était pas le seul critique de la vidéo « maladroite » de Harry, avec plusieurs fans se rendant sur les réseaux sociaux pour commenter comment regarder les images les mettait « mal à l’aise ».

    Un spectateur est même allé jusqu’à dire que le prince avait l’air d’être « retenu en otage » pendant l’appel. Des propos confortés par de nombreux internautes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read