More
    AccueilPeoplePourquoi le prince Harry n’est pas le vrai père du bébé de...

    Pourquoi le prince Harry n’est pas le vrai père du bébé de Meghan Markle ?

    Le prince Harry ne serait pas le vrai père du bébé Archie, issue de sa relation avec Meghan Markle, a rapporté un magazine people cette semaine. « Harry n’est pas le papa. », a titré la publication Globe. Une rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres et qui a fait beaucoup jaser.

    Selon l’hebdomadaire Globe, « Dans les jours qui ont suivi l’accouchement de la femme du prince Harry, Meghan, le couple a été stupéfait d’apprendre qu’un test ADN a été effectué, à l’aide de liquide amniotique, régulièrement effectué sur les bébés royaux. Ce test a révélé que le duc de Sussex n’était pas le papa de l’enfant. »

    Le magazine people soutient en outre que le prince Harry « refuse d’accepter [un] test ADN royal prouvant qu’il n’est pas le père du bébé de [sa] femme américaine ». Pour appuyer ses propos, le tabloïd a cité une source, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat. « Harry a été dévasté … Toute la joie qu’il ressentait pour l’enfant s’évapora en un instant », a confié cette source bien informée.

    Avant de poursuivre : « Il est devenu horriblement blanc et Meghan a éclaté en sanglots comme elle balbutiait :  » C’est impossible. Cela ne peut pas être vrai ». La même source soutient que le prince Harry « s’est retourné contre le fonctionnaire royal qui a apporté l’ADN et a crié: « C’est une arnaque ».

    la publication a également ajouté que le prince Harry avait fait passer un deuxième test ADN, qui a démontré « qu’il est le père biologique de l’enfant ». Toutefois, la « source du palais » a annoncé que ce second test avait été accueilli par un  » mur de scepticisme de sa famille. Personne ne semble le croire ».

    Par ailleurs, la duchesse de Sussex a annoncé récemment avoir vécu une douloureuse tragédie. En effet, cet été, l’actrice américaine a fait une fausse couche. Elle a accepté de se livrer chez nos confrères du New York Times, où elle explique avoir eu beaucoup de mal à se remettre de ce drame.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read