More
    AccueilPeoplePourquoi Mennel de The Voice a retiré son voile ? Elle se...

    Pourquoi Mennel de The Voice a retiré son voile ? Elle se livre en toute sincérité …

    Mennel, qui avait intégré l’émission de télé-crochet The Voice est de retour sur la scène médiatique. La ravissante jeune femme avait fait couler beaucoup d’encres, ces derniers temps, en raison de son voile. En effet, la chanteuse qui a toujours porté le voile, est récemment revenue sur sa décision, ce qui a beaucoup étonné ses fans.

    Ces derniers mois ont été riche en émotions pour Mennel, qui a subi de nombreuses épreuves et notamment un divorce, qui l’a beaucoup marqué. La ravissante brune a accordé une interview à nos confrères de l’Obs, et s’est livrée sur son divorce et sur le retrait de son voile, qui a fait couler beaucoup d’encres.

    « Ce jour-là, j’ai perdu 13 000 abonnés d’un coup. Je me suis rendu compte du fanatisme, de la sexualisation de la famille, aussi, car ça dépasse la religion. Il y avait des gens qui me suivaient sur les réseaux sociaux pour une image : j’étais le reflet de leur propre guerre », a-t-elle confié.

    Avant d’ajouter : « Pour moi, c’était juste mon accoutrement. Même pas un signe religieux, mais une identité. Je n’étais pas en train de dire : ‘Allô, regardez-moi, je suis musulmane ». En effet, lors de son passage à la télévision en 2018, elle avait reçu de nombreux commentaires négatifs seulement parce qu’elle portait le voile.

    Mennel avait l’impression de porter un fardeau très lourd. « On me demande mon avis, mais moi, je ne suis pas politicienne, je ne suis pas dans un parti féministe, je ne suis pas porte-parole », a-t-elle confié. Elle est également revenu son son divorce avec un musulman américain.

    « Il se structure selon les phases du deuil : la colère, le déni, l’acceptation, etc. Pour finir avec la liberté retrouvée. Il ne voulait pas que je fasse de musique. Tout ça aura été un mal pour un bien, je n’étais pas encore prête à avoir cette carrière, mais je sais qu’elle arrivera, et quand ça viendra, ça va exploser », a-t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read