More
    AccueilCélébritésPourquoi n’a-t-on plus de nouvelles de Loana ?

    Pourquoi n’a-t-on plus de nouvelles de Loana ?

    La vie est parfois dure et alors qu’on a l’impression d’être au sommet tout peut s’écrouler tel un château de cartes. Cette situation, Loana la connaît trop bien. Au top de sa forme lors de Loft Story, sa popularité n’a fait que grimper dans un premier temps.

    Puis le temps de la chute est venu et Loana a littéralement sombré dans un puits qui paraissait sans fond. En effet, elle est tombée dans l’alcool, la drogue et les médicaments. En plus de cela, elle a commencé à souffrir de dépression ce qui a continué de précipiter sa chute.

    Heureusement, il y a environ deux ans de cela, l’ancienne candidate de télé-réalité à réussite à mettre fin à ses addictions. Elle a alors commencé à remonter doucement la pente, notamment en partageant son quotidien avec sa communauté.

    Oui, mais voilà, sa communauté n’a plus de nouvelles de Loana depuis un petit moment. En effet, sur Instagram, elle ne poste plus de nouvelles publications et ne répond pas non plus à sa communauté.

    Cela est inquiétant, d’autant plus qu’elle racontait il y a peu avoir subi des maltraitances de la part de son compagnon et que celui-ci serait même entré par effraction dans son domicile. Entre cet événement, une possible rechute dans ses addictions et l’arrivée du Coronavirus, les fans ont de quoi avoir peur. 

    Pour tenter de rassurer les fans, sa mère Violette a déclaré que sa fille allait bien, mais sans toutefois donner plus de nouvelles. De plus, plusieurs de ses proches n’ont pas réussi à la contacter ce qui laisse tout de même planer le doute sur cette mystérieuse disparition.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read