More
    AccueilPeoplePrésidentielle 2022 : Marion Cotillard crée une vive polémique avec ses idées...

    Présidentielle 2022 : Marion Cotillard crée une vive polémique avec ses idées sans équivoque !

    L’élection présidentielle est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines. Il faut dire que les résultat du premier tour ont créé la surprise pour de nombreux français, qui pour certains ont été particulièrement déçus de voir leurs candidats éliminés pour le second tour. Aujourd’hui, c’est le parti de Marine Le Pen, qui représente l’extrême droite, qui fait face à la République en Marche d’Emmanuel Macron, au second tour.

    Mais ce « combat politique » est au centre de toutes les attentions. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux, pour se rendre compter à quel point les internautes sont conscients des enjeux. Certains n’hésitent pas à relayer les prises de positions de nombreuses célébrités pour le Rassemblement National ne gouverne pas la France pour les cinq prochaines années.

    C’est le cas de l’actrice oscarisée, Marion Cotillard, qui n’a pas manqué d’évoquer son point de vue concernant le parti de l’extrême droite, dont elle ne partage absolument pas les idées. Celle qui rencontre des difficultés dans son couple avec Guillaume Canet, a insisté ses fans à faire barrage à Marine Le Pen.

    « À l’heure où les Français réfléchissent aux bulletins qu’ils mettront dans les urnes dimanche 24 avril, l’actrice Marion Cotillard vient de faire un post Instagram qui fait hautement polémique », a confirmé l’hebdomadaire Public, qui souligne que de nombreuses célébrités se sont jointes à elle pour contrer le ‘rassemblement national’.

    Une tribune publié auprès de nos confrères du Parisien et signée par de nombreuses personnalité a récemment été beaucoup relayé sur la toile. Nous, sportives et sportifs français de tous horizons et de toutes disciplines, ne pouvons imaginer que ce moment historique soit marqué du sceau d’une présidence d’extrême droite. Si nous sommes pleinement conscients des difficultés que traversent de nombreux Français, nous avons la conviction que le vote pour un parti qui mettrait en danger les valeurs républicaines serait le pire des remèdes », peut on y lire.

    Quant à Marion Cotillard, elle n’est pas restée les bras croisée durant cette campagne présidentielle. La ravissante brune a publié une photo dans laquelle on y aperçoit une jeune femme, avec un message sans équivoque. « L’erreur est humaine, la solution aussi ! » , était-il écrit sur ce message.

    Autant vous dire que les internautes étaient mitigés face à l’attitude de Marion Cotillard. « 
    Je ne comprends rien au message sous-jacent », « Salut, je trouve que cette phrase a beaucoup de sens », « occupez vous de qui vous allez voter pour vous et foutez la paix aux autres ! », « Alors me soucis c’est que ça arrive ultra tard : vous auriez dit ça me 10 avril, bah grave j’étais d’accord . Là c’est pas des solutions c’est juste des esquives de catastrophes par une plus petite catastrophe. En quoi Le Pen ou Macron est une solution écologiquement, socialement ? », pouvait-on lire sur instagram.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read