More
    AccueilCélébritésPrince Albert de Monaco, une sombre affaire de corruption ...

    Prince Albert de Monaco, une sombre affaire de corruption …

    Le prince Albert de Monaco doit faire face à une douloureuse nouvelle. Lundi dernier, le prince souverain de Monaco a été ausculté car il souffrait de fièvre et de toux. Le résultat est sans appel, il est atteint du Covid 19. Sa femme, la princesse Charlène serait très inquiète. D’autant plus qu’il y a deux ans, il avait été confrontée à une grave pneumonie, son état est surveillé de près afin d’éviter une dégradation. « Je fais tout pour limiter mes expositions à des situations risquées », a t’il indiqué à nos confrères de Nice Matin.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte presque 11 000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 370 personnes décédées.

    Pour des raisons de sécurité, le souverain du Rocher a été mis en quarantaine. D’après nos confrères de France Dimanche, »il continue de travailler depuis le bureau de ses appartements privés et est en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs ».

    L’époux de Charlène de Monaco a demandé à  » la population de Monaco de respecter les mesures de confinement et de limiter les contacts avec autrui au minimum ».

    Toutefois, nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’heureux papa de jumeaux, Gabriella et Jacques et livrent des nouvelles inquiétantes. Selon la publication, le prince du Rocher serait empêtré dans une sombre affaire de corruption.

    Il aurait été convoqué par le président de la cour d’appel de Monaco, d’après la publication France Dimanche. Cette affaire a été révélée par le Canard Enchaîné. Tout a débuté avec le procès qui opposait un milliardaire russe et le patron de l’AS Monaco, Dmitri Rybolovlev et un homme d’affaire suisse. Le russe accusait l’homme d’affaires suisse d’escroquerie, dont serait également mêlé le prince souverain de Monaco. Il l’a accusé d’avoir réalisé une surfacturation de 900 millions d’euros. Par ailleurs, le frère de Caroline de Monaco aurait réalisé des retraits conséquents en espèce sur le compte de la Croix rouge monégasque, d’après la publication France Dimanche.

    Toutefois, selon le Canard Enchaîné, le prince souverain de Monaco aurait assuré ses arrières en signant une ordonnance qui accorde l’immunité pénale à tous le personnel du palais, qui ne peut être levé que par le prince lui même …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read