More
    AccueilCélébritésPrince Albert II de Monaco, les femmes de sa vie, crainte et...

    Prince Albert II de Monaco, les femmes de sa vie, crainte et frayeur, la principauté fragilisée

    Testé positif au Covid-19, ses proches ont été inquiétés. Notamment les femmes de la famille.

    Elles étaient toutes inquiètes. Naturellement, son épouse au premier plan. Mais également ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que sa nièce  Charlotte Casiraghi. Une situation d’autant plus difficile à supporter que le prince a été mis en quarantaine durant les jours qui ont suivi pour ne pas risquer de contaminer les autres membres de la famille et les personnes autour de lui.

    Une séparation de plusieurs jours qui n’a pas été facile à vivre, d’un côté comme de l’autre. Les seuls moyens de communication étant alors le téléphone, les réseaux sociaux et autres applications permettant les appels, vidéos et autres.

    Ce qui permettait aux membres de la famille de prendre quotidiennement des nouvelles du prince. Et ce dernier avait ainsi pu rester en contact avec ses jumeaux Jacques et Gabriella. Mais 15 jours d’isolement ont suffi à faire mourir d’inquiétude Stéphanie de Monaco, sa cadette.

    «J’étais plus qu’inquiète pour mon frère », a-t-elle confié à Monaco Info, précisant qu’elle l’appelait quotidiennement, « 2 à 3 fois par jour », pour avoir de ses nouvelles. « J’avais besoin d’être rassurée, d’être sûre que les médecins le suivaient bien… C’est important, c’est non seulement mon frère mais il est important aussi pour Monaco », expliquait-elle.

    Le plus angoissant pour la princesse Stéphanie était le fait que le Covid-19 se manifeste différemment chez les personnes atteintes. Pour certain, comme dans le cas du prince Albert II, les symptômes restaient légers, tandis que chez d’autres, la maladie peut prendre une forme plus grave. « Quand vous voyez tout ce qu’il se passe…Et ça peut se passer très mal pour des gens en très bonne santé, il n’y a pas de règles. Ça peut se passer très bien comme beaucoup moins bien », affirmait-elle.

    Mais le prince Albert II de Monaco est désormais tiré d’affaires. « Les médecins qui suivent le prince Albert II depuis le début de son infection au Covid-19 l’autorisent aujourd’hui à mettre un terme à sa période de quarantaine. Le prince souverain est déclaré guéri et en bonne santé », annonçait le communiqué du service de presse du Rocher. Le prince a pu librement retrouver son épouse et leurs jumeaux dans leur demeure de Roc Agel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read