More
    AccueilCélébritésPrince Andrew, des massages érotiques qui vont choquer la reine Elizabeth II...

    Prince Andrew, des massages érotiques qui vont choquer la reine Elizabeth II !

    Face au scandale autour du prince Andrew, il y a quelques mois, la souveraine avait fait le choix de mettre au vert son fils, qui avait mis dans un immense embarras le palais royal britannique. Ce dernier est accusé de corruption de mineurs et d’avoir eu des relations avec de jeunes mineurs.

    En effet, ce scandale a eu des répercussions négatives sur l’image de la famille royale, le prince Andrew a été déchu de ses fonctions publiques. La reine lui aurait imposé une sorte de retraite. Le fils « préféré » de la reine avait tenté de se justifier lors d’une interview accordée à la BBC, qui s’est soldé par un fiasco.

    Durant une interview accordée à un médias britannique, le prince Andrew s’est encore mis dans une situation très délicate… Le fils de la reine « a creusé sa propre tombe » quand Jonathan Rowland l’a appelé pour l’interroger si les médias britanniques l’intimidaient trop.

    Le prince Andrew a alors rétorqué : « Pas du tout ! Cette fille est apparemment très malade. Le problème, c’est les insinuations. Mais il n’y a rien qu’on puisse faire contre ça, à part hausser les épaules et continuer ».

    En effet, le fils de la reine Elisabeth II est accusé d’avoir eu des relations sexuels avec Virginia Roberts, alors qu’elle était âgée de 17 ans au moment des faits. Aujourd’hui, la jeune femme a fait de nouvelles confidences particulièrement choquantes concernant le prince Andrew, qui n’en a pas fini avec cette histoire.

    « L’accusatrice du duc d’York y révèle notamment avoir passé deux jours seule avec ce dernier au ranch de Jeffrey Epstein au Nouveau-Mexique, en 2001. Avec, pour tâche, de « le divertir à l’infini » ou encore de lui donner des « massages érotiques. », a rapporté le magazine Closer, qui s’appuie sur les révélation du Daily mail.

    Cette dernière aurait perçu 1000 dollars pour ses « services ». « Mon travail consistait à le divertir à l’infini, que cela signifiait devoir lui donner mon corps lors d’un massage érotique ou simplement l’emmener en balade à cheval », a annoncé Virginia Roberts.

    Avant d’ajouter : « Ce n’était pas facile de subvenir aux désirs sexuels de ces hommes étranges, le prince étant l’un d’entre eux. ». D’ailleurs, la jeune femme dispose de photos et de vidéos corroborant ses dires. D’autant plus que le prince Andrew est accusé de « une orgie avec de nombreuses autres filles mineures », selon le Daily Mail.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read