More
    AccueilCélébritésPrince Andrew : il s'enfonce en répondant à l'une de ses accusatrices...

    Prince Andrew : il s’enfonce en répondant à l’une de ses accusatrices …

    Le duc d’York a de nouveau fait la une des journaux. Selon des sources, le prince Andrew a fait des remarques sur Virginia Roberts qui ont été jugées très choquantes.

    Dans certains messages échangés avec son un associé, Jonathan Rowland, le prince Andrew a fait des remarques choquantes à propos de (Virginia Roberts, qui l’a accusé d’agression sexuelle).

    La famille royale britannique a récemment été confrontée à plusieurs moments difficiles tels que le départ de Meghan Markle et du prince Harry pour le Canada, ou la reine Elizabeth II est confrontée à un deuxième sujet épineux, sans parler du prince Andrew et de son implication dans l’affaire Jeffrey Epstein.

    En effet, le fils préféré de la reine a été accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec Virginia Roberts, alors qu’elle avait 17 ans. Ce dernier a refusé de commenter ces accusations et a simplement décidé de se retirer de la vie publique pendant un certain temps suite à son interview catastrophique à la BBC en novembre dernier, comme le rapporte le magazine Voici.

    Nul doute la réputation de la famille royale a été touchée après cet épisode, et à la suite de la révélation de Daily Mail au sujet des SMS qu’Andrew aurait échangé avec son associé Jonathan Rowland, la famille royale est vraiment dans l’embarra.

    Le prince a creusé sa propre tombe lorsque Jonathan Rowland l’a contacté pour lui demander si la presse anglaise l’intimidait trop. À quoi il a répondu que : « Pas du tout ! Cette fille est apparemment très malade. Le problème, c’est les insinuations. Mais il n’y a rien qu’on puisse faire contre ça, à part hausser les épaules et continuer ».

    Cette déclaration jouera certainement contre celui qui avait assuré le bien-être psychologique deVirginia Roberts: « La santé mentale de Virginia est excellente, bien qu’elle ait sévèrement été testée par Andrew et Epstein ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read