More
    AccueilCélébritésPrince Charles, "brisé" Camilla Parker-Bowles a pris la fuite !

    Prince Charles, « brisé » Camilla Parker-Bowles a pris la fuite !

    Récemment, le prince Charles était confiné dans le manoir de l’Aberdeenshine à Birkhall où il était en convalescence après son infection au coronavirus, dont il a été déclaré guéri. En effet, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le coronavirus.

    Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Après sa guérison, le futur héritier à la couronne britannique a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

    Il y a quelques jours, la publication australienne, New Idea révélait que le couple formé par le prince Charles et Camilia Parker Bowles était au bord de l’implosion. Leur mariage serait en péril et les tourtereaux n’arriveraient pas à trouver de terrain d’entente.

    En cette période de crise sanitaire, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Le magazine people a annoncé que la future reine consort avait pris la fuite et que son époux était dévastée face à la décision de son épouse. D’autant plus qu’elle ne l’aurait pas prévenu qu’elle le quittait.

    Mais dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit simplement du choix de l’épouse du prince Charles de « vivre » dans une autre chambre, pendant que son mari était contaminé par le covid 19. Cette dernière craignait d’être contaminée aussi.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read