More
    AccueilCélébritésPrince Charles, Camilia Parker Bowles : leur fils caché fait une annonce...

    Prince Charles, Camilia Parker Bowles : leur fils caché fait une annonce renversante !

    En effet, il y a quelques jours, le prince Charles annonçait avoir été dépisté positif au virus du covid 19. Pour des raison de sécurité son épouse Camilia Parker Bowles et lui sont restés confinés dans leur immense demeure située en Ecosse.  Suite à cette nouvelle, un australien s’est illustré en faisant des révélations étonnantes.

    Simon Charles Dorante-Day,  affirme que Charles et sa femme Camilia sont ses parents, et a lancé une bataille juridique sans précédent pour le prouver. Cependant, aucune preuve n’a été produite à ce jour pour confirmer ses affirmations. Mais alors que Simon et son épouse australienne, le Dr Elvianna Dorante-Day, étaient évidemment choqués d’entendre la nouvelle, ils n’étaient pas vraiment surpris …

    Simon a déclaré auprès du magazine australien Woman’s Day « Je pense que Charles et la famille royale – en particulier Sa Majesté et Philip – auraient dû être isolés beaucoup plus tôt. Je ne peux pas croire qu’ils aient été dehors pendant si longtemps, connaissant les risques pour la santé et la façon dont la situation dégénérait dans le monde. Mon épouse et moi nous isolons avec nos enfants depuis des semaines maintenant, et la famille royale aurait dû faire de même. Ils n’ont pas tenu compte des conseils de l’OMS ».

    Par ailleurs, Simon est un Anglais qui vivrait en Australie et dont l’image a été postée et il indique qu’il est le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. La duchesse de Cornouailles. était à peine majeur quand elle est tombée enceinte de Simon et le prince Charles avait quant à lui 17 ans.

    Après son arrivée au monde, Simon aurait été adopté par Karen et David Day. Ses grands-parents adoptifs, Winifred et Ernest, étaient des ex collaborateurs de la Reine et du prince Philip. Il a toujours été caché pour éviter un énorme scandale. Désormais, il a décidé de sortir de l’ombre et comme le prince Harry a décidé de renoncer à son statut officiellement, il souhaite être connu de tous, selon nos confrères de New Idea.

    Il aurait assigné en justice le prince Charles et son épouse.
    « Ce n’est pas la première fois que cet homme fait parler de lui et pour conforter ses allégations, il se base sur sa ressemblance avec le fils aîné de Camilia Parker-Bowles », confie la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read