More
    AccueilCélébritésPrince Charles, Camilla Parker-Bowles, en désamour avec Carole Middleton, la revanche

    Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, en désamour avec Carole Middleton, la revanche

    Le prince Charles et son épouse espéraient depuis longtemps une vengeance sur la mère de Kate Middleton. Ils l’ont enfin obtenu.

    La belle-mère du prince William ne serait pas très aimée du prince Charles. Surnommée par ce dernier « reine Carole », elle serait accusée d’une forte influence sur le duc de Cambridge, ainsi que de passer « beaucoup de temps » avec le prince Georges.

    Le fils de la reine Elizabeth serait donc jaloux. Mais cette fois, il aurait pris sa revanche et passerait pour le gentil papy. Selon Womans’Day, « les Middleton font pour la première fois l’objet d’un sérieux bad buzz » avec leur entreprise spécialisée dans la vente des articles de fête.

    Celle-ci serait accusée d’avoir ignoré les requêtes de « ses clients pendant le confinement en négligeant en plus les livraisons ». « C’est une honte ! Nous avions commandé la banderole d’anniversaire de son fils il y a des semaines, elle n’est toujours pas arrivée. Et depuis ils ne répondent », affiche un commentaire.

    Pourtant, selon le site MCE, la mère de Kate Middleton est également engagée contre le coronavirus. Récemment elle a accompli un beau geste en faveur des enfants malades. Dans un hôpital de son quartier, Carole Middleton a offert plusieurs jouets aux enfants.

    Pour éviter que les enfants à l’hôpital s’ennuient sans leurs parents, et afin de les aider à garder le sourire, la mère de la duchesse a choisi de distribuer des cadeaux. Une belle initiative qui ne manquera certainement pas de toucher le cœur des Britanniques.

    Pour autant, Carole Middleton n’est pas toujours apprécie. Récemment, des employés de sa société se sont anonymement plaints de leurs conditions de travail. « Ils avaient accusé Carole Middleton d’être une patronne tyrannique et se plaignaient même d’humiliation », rapporte le site.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read