More
    AccueilCélébritésPrince Charles, Camilla Parker-Bowles, rapports électriques, le rôle machiavélique de la reine...

    Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, rapports électriques, le rôle machiavélique de la reine !

    Avec la propagation du coronavirus qui touche de plein fouet la planète entière, la reine Elisabeth II a arrêté d’honorer ses engagements officiels et est désormais confinés avec son époux le prince Philip dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19, d’après la publication ‘Closer’.

    « Mais maintenant plus que jamais dans notre passé récent, nous avons tous un rôle d’une importance vitale à jouer en tant qu’individus, aujourd’hui et dans les jours, semaines et mois à venir » a-t-elle annoncé lors de sa dernière allocation télévisée.

    Néanmoins, le prince Charles, âgé de 71 ans et héritier du trône, a été contaminé il y a quelques semaines par le Covid 19. Son épouse Camilia Parker Bowles était particulièrement inquiète pour son mari. Désormais rétablis, le prince Charles a tenu à remercier chaleureusement le personnel hospitalier pour son travail extraordinaire, lors d’une vidéo de quatre minutes postée sur les réseaux sociaux.

    Toutefois, la duchesse de Cornouaille et son mari seraient extrêmement déçus par la décision imposée par la souveraine. En effet, il y a quelques jours, avait lieu le 15ème anniversaire de mariage du prince Charles et de Camilia Parker Bowles. Mais la reine leur a interdit de le célébrer en raison de la crise sanitaire.

    Cette decision aurait fortement peiné le couple, qui depuis traverserait une zone orageuse. «Charles et Camilla déchirés à l’occasion du 15ème anniversaire », titre la publication New Idea, qui souligne la déception immense des deux tourtereaux de ne pas avoir pu fêter dignement cette occasion si importante à leur yeux.

    Le prince Charles a «le cœur brisé qu’il ne puisse même pas passer son anniversaire de mariage avec l’amour de sa vie», glisse le magazine people New Idea, dont les propos ont été relayés par la publication le gossip.net.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read