More
    AccueilCélébritésPrince Charles, Camilla Parker Bowles, terrorisés, George est en danger !

    Prince Charles, Camilla Parker Bowles, terrorisés, George est en danger !

    Le princes Charles et son épouse Camilla Parker Bowles seraient confrontés à une période très difficile en ce moment. Ils n’auraient toujours pas encaissé la décision prise par les Sussex récemment. En effet, début janvier, le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie, a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal britannique.

    La publication Woman’s Day a publié un dossier sur le Prince Charles et son épouse et livre des nouvelles peu rassurantes sur le couple. Encore une fois, le couple s’est illustré lors d’une sortie en public. La futur reine consort n’a pas souhaité enlever ses beaux gants blancs au moment de saluer la foule, en raison de l’épidémie du coronavirus qui fait des ravages sur son passage. Cette attitude a été soulignée par les internautes, qui voient en cet acte un manque de respect.

    Par ailleurs, le futur roi d’Angleterre serait terrifié en raison d’un danger qui guette ses petit-enfants et notamment George et Charlotte, selon nos confrères de Woman’s Day. Récemment, des camarades de classe du prince George, troisième dans l’ordre de succession ont dû retourner à leur domicile, car ils ressentaient des symptômes liés au virus Covid 19.

    Selon le magazine people Woman Day’s, « De retour du nord de l’Italie, ils présentaient des symptômes similaires à ceux du virus mortel ». Après avoir subi des examens approfondis, les enfants se porteraient bien, selon nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read