More
    AccueilCélébritésPrince Charles, Kate Middleton : la guerre est déclarée !

    Prince Charles, Kate Middleton : la guerre est déclarée !

    Jusque là, le prince Charles s’entendait bien avec les parents de Kate Middleton, Michael et Carole Middleton, les deux familles se réunissant fréquemment pour des rassemblements familiaux.

    Mais malgré leur relation apparemment bonne, le prince Charles et la mère de Kate Middleton, Carole, seraient en froid. La guerre serait déclarée entre les beaux-parents, qui n’arriveraient plus à se comprendre…

    Selon un expert des têtes couronnées, le prince Charles a estimé que les Middleton passaient plus que leur juste part de temps avec les petits-enfants. « En comparaison, [Charles] les voit très peu et il en veut un peu plus », a déclaré l’expert.

    Le futur héritier à la couronne britannique a l’impression que Carole Middleton serait également «possessive» envers William, Kate et les enfants. L’expert a même affirmé que le prince Charles avait une fois exprimé ses craintes d’être exclu, en disant: « Ils ne m’ont jamais laissé voir mon petit-fils. ».

    Selon le Daily Star, le prince Charles aurait de nouveau accusé Carole et Michael de ne pas avoir pu voir suffisamment son petit-fils aîné. « L’héritier du trône a apparemment expliqué à ses amis à quel point il voyait peu son petit-fils. Le prince Charles croit que la mère de Kate, Carole Middleton, a pris le relais », ajoute le spécialiste des familles royales.

    Toutefois, le prince William et son épouse ont préféré ne pas rentrer dans ce jeu pour ne pas y laisser leurs plumes. Ils préfèrent que le prince Charles et Carole Middleton règlent leur problèmes entre eux, comme de véritables adultes …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read